Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
10 novembre 2007

Encore moi .....

Peut-être un peu plus osé ......P1030796

Haut et collants rayé noir et rouge .....

et deux couettes hautes ..une avec un chouchou rouge

et l'autre deviné ?? ......et oui avec un chouchou noir.

P1030793   

Un petit zoom .....

Plutôt un gros zoom ....

Enfin ......suis contente  de la

façon d'on je suis

habillée ....bien sur je ne

ballade pas comme çà je

mais un pantalon ou une jupe ......noir.

Voilà .....

Publicité
Commentaires
A
tu es super bien dans cette tenue !!<br /> <br /> biz
C
oh osé effectivement mais les couleurs te vont a ravir miss gros bisous
E
super!je t piqué la photo en ba autre article
A
pin-up :p
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité