Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
3 avril 2011

infos !!

Je serais présente aux geek faëries !! Pour mes bijoux !!

Venez nombreux !!

Les Geek Faëries : un festival consacré à la culture geek. Il met en avant les disciplines créatives et artistiques liées aux mondes imaginaires.
Un festival immersif à l'image des MMO, un festival identitaire organisé par des passionnés, un lieu de rencontre entre personnes qui partagent la même culture et une occasion de vivre pendant deux jours et deux nuits nos passions communes

Toutes les infos sur le site du festival :
http://www.geekfaeries.fr


Entrez dans notre monde, entrez dans notre MMO-IRL !


Publicité
Commentaires
H
Bonjour, j'ai perdu samedi soir, à Provins, le pendentif que je t'avais acheté sur le GF.<br /> Serait-il possible d'en acheter un "double" ? Parce que je le trouvais très bien...<br /> (Je ne l'ai pas trouvé dans les photos : c'était un vert en longueur)
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité