Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
23 juin 2008

Super soirée

Vendredi 20 Juin .......

J'ai mangé avec mes collègues dans un super restaurant .......

Le_laur_at

Ils font des spécialités briardes.......

Comme la fondue de Brie .... Attention du brie de Meaux ...

Une recette qui remonte à quelques siècles en arrière ....

Regal assurer !!

Puis nous avons été au Spectacle historique : Waou !!

meaux_1_

Un moment intense en émotions !!

Notre guide s'appel " l'archer " ,  personnage sculpté, sorti de la pierre pour nous emmener à découvrir à travers siècles , des évenements qu'à connu la cathédrale et son pays de Meaux ....

Il nous fais traverser Mille ans d'histoire , passage par le Moyen-âge, la révolution, la saint-barthelemy, nous devenons même pour un instant des votants dans La salle du jeux de Paume où l'on y vota la constitution des droits de l'homme...., passage en Russie avec Napoléon ( clin d'oeil à Julien ) ....

Je ne vous dévoilerais pas tout ........

Je vous invite à aller le voir ........

( Bravo à Julien, Adrien, Elisabeth et Isabelle ...)

Publicité
Commentaires
A
meu c'est po juste moi aussi jveux le voir :(
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité