Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
2 avril 2008

Maliki ........hiiiiii !!!

J'adore cette fille .....

maliki_1_  Elle a un côté espiègle ...

Adore les chats ....( remarquez ses oreilles et sa petite dent pointu qui dépasse ) .... trop choupinou

.... ^^....

Et pi j'adore ses cheveux rose.........hiiiiii

Trop KAWAII .................

Tout comme un chef d'orchestre qui guide ses musiciens  à travers une oeuvre ...

Maliki nous entraîne dans sa partition pleines de notes de bonnes  humeurs et  d'humour ....

.... Muette comme  un silence sur une portée 

  ..... je vous laisse découvrir  le reste de cette symphonie ....

( j'ai mis le blog du créateur  dans mes liens Kawaï ) 

Publicité
Commentaires
B
KAWAIIIIIIII !!!!<br /> <br /> J'adore miaw .....<br /> <br /> Je miawe retrouve dans ses deux chats à la fois complétemiawent déconnecté du miawonde .....et carremiawent barjmiaw à des momiawnts ........<br /> rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ron ?
A
méééé euuu j'avais posté un commentaire mais ça s'affiche po :'( <br /> bref tout ça pour (re)dire que ce n'est pas une creatice mais un createur et que les chat sont trop mignons :D
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité