Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
23 décembre 2007

petite dédicace...

Je fais une petite dédicace à une amie fidèle .....

nuridsany_and_perennou_claude_and_marie_la_metamorphose_du_coquelicot_2203154_1_

Toujours là ( sauf quand elle ne répond pas aux tél. ou quelle est déjà en ligne ....

et dans ce cas là impossible de la décrocher surtout si c'est son ptit bout d'amour ...)

Merci d'être là ....(...et moi aussi je suis là ma puce si besoin ... )

Je t'embrasse fort et te dit à bientôt ma petite puce ....

     Mille bisoux et sourires.....

Publicité
Commentaires
A
hiiiiii que dire.... <br /> merci déjà :D <br /> pis ben tu sais que moi aussi je serais tjs là pr toi quoiqu'il arrive <br /> gros poutouxxx <br /> jtm fort
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité