Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Chouc
25 décembre 2006

Gaïa

gaia_statue_1_Mon nom est Gaïa.

Je dois trouver celui qui me sauvera .

Je vois des oiseux de glace, foudroyés en plein ciel et ma fée des neiges hurler.

Je vois couler les larmes d'une veuve de guerre et ma fée de la Lune succomber à la mélancolie.

Je vois une noire rosée tissser sa toile sur le corps scintillant de ma fée de l'Aurore.

J'entend ma fée de l'Orage, pleurer sur son sommeil oublié.

Je n'entend plus ma fée de l'Eau.

Je sens la nécrose s'étendre aux racines et menacer ma fée des Forêts.

Je sens sur ma peau couler le sang de ma fée de la Pluie.

(extrait d'Arcanes Elfiques)

Que pensez vous de ce texte na représente-t-il pas l'état actuel où ce trouve notre planète ?

Publicité
Commentaires
A
mdr tu te postes des com à toi même :p <br /> faudra que tu me prete ce bouquin il a l'air bien :)
C
Helas c'est une vérité pleine....<br /> Notre mère la terre et ses fées qui la nourissent commence à disparaitres , comme celle des forêts qui est notre poumons sans arbres pas d'air ... mais les hommes continuent à abatrre des forêts pour construirent des villes ....et que reste t'il ? .....rien
Le blog de la Chouc
Publicité
Archives
Publicité